VOLET 2
FORMATION INTENSIVE « BOOTCAMP »
NÉGOCIATION & LEADERSHIP (5 jours)

Optimiser votre talent de négociateur = Partenariats gagnants

Programme intensif inspiré d’un modèle californien et formule unique au Canada

But :

Équiper vos gestionnaires qui doivent maîtriser les meilleures pratiques et stratégies en négociation. Ils seront en mesure d’exercer un processus d’influence, de prendre leur place avec confiance et réussir leur négociation dans tous les types de contextes.

Enrichir les participants par des apprentissages résultants de projets de groupes. Accroitre les aptitudes en négociation et leadership. Une expérience enrichissante et transformatrice pour tous types d’apprenants.

L’ensemble des participants recevront de nouveaux outils pour négocier avec assurance, conclure favorablement leurs prochaines négociations et maîtriser la résolution de problèmes.

Pour qui :

Cadres, dirigeants, gestionnaires en approvisionnement, acheteurs, ingénieurs, directeurs, approvisionneurs, leaders, professionnels.

Objectifs :

Découvrir les profils négociateurs et les types de leader. Tests et exercices. Introduction à la synergologie, analyse des 3 éléments critiques d’une négociation, méthode FLAIR, reconnaitre l’impact de la négociation sur les enjeux économiques. Fournir un contexte de réclusion propice aux négociateurs pour exercer des négociations à froid.

Méthodologie en bref :

Projets de groupe, mises en situation, études de cas, remue-méninges, exemple de faits vécus, ateliers interactifs entre équipes, négociations à froid, tests et exercices écrits.
Le réseautage entre gestionnaires de différents secteurs de l’industrie génère un amalgame de ressources et de contacts importants.

Il est à noter que les participants doivent demeurer sur place durant les cinq jours, car des projets et des travaux devront être réalisés en soirée avec leurs groupes respectifs.

Avantages distinctifs :

Ambiance d’apprentissage complet en continu pour les participants afin de les sortir hors de leur zone de confort habituel. Interaction directe pour tous les participants.

Les formateurs ont plusieurs années d’expérience en négociation et en résolution de conflits contractuels sur des projets majeurs de fabrication et d’ingénierie dans des contextes internationaux.

Inscription

Dates :

St-Sauveur
12 au 16 mars 2018
17 au 21 septembre 2018

Québec
16 au 20 avril 2018
15 au 19 octobre 2018

Coût par participants :

Formation (5 jours)
(Lundi au vendredi)
2975,00 $

Hébergement, repas,
stationnement & activités
(payable directement à l’hôtel)
1690,00 $

Notes : Les prix indiqués sont par personne et ne comprennent pas les taxes. Le matériel de formation est inclus.
Tarif préférentiel applicable pour les membres d’ordres professionnels ou pour deux inscriptions et plus.
Veuillez nous contacter.